Vélo citadin avec assistance électrique mixte CITY 3.

Publié le par flinjaf

Vélo de type hollandais à assistance électrique mixte. Il multiplie votre effort de pédalage par 5. Autonomie : 40 à 60 Km suivant le terrain

Publié dans Investissement Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> voilà ce qu'il me faudrait pour aller travailler.<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vous savez ce qu'il vus reste à faire<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> Je vois pas l'intérêt d'un tel engin du coté écologique puisqu'il utilise des batteries qui sont par nature polluante et couteuse en énergie à fabriquer.<br /> Faudrait qu'on m'explique...<br /> Si c'est pou rremplacer la voiture, j'suis d'accord mais dans ce cas,<br /> mieux vaut un vélo "normal" qui lui ne consomme que de l'huile de coude...pardon de l'huile de genoux...<br /> Au revoir et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Jeanmimi<br /> <br /> Malheusement la jeunesse n'est pas éternelle et je sais de quoi je parles , puisque je travailles dans le paramédical<br /> En dehors des problèmes écologiques il y a aussi des problèmes économiques et des personnes à mobilité réduites qui sont à la recherche de solution pour pallier à des besoins perturbés.<br /> L'écologie d'écoule de la sagesse de l'Homme et doit prendre en concidération toute la population<br /> <br /> Salutation<br /> <br /> <br /> <br />